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Gérez vos Points de vente

Vous vendez au détail mais aussi aux professionnels. Vous avez un point de vente attitré mais vous faites aussi des ventes sur salon ou en évènementiel. Ne bougez pas, nous avons la solution polyvalente qui est faite pour vous !

Gérez vos Points de vente

Vous vendez au détail mais aussi aux professionnels. Vous avez un point de vente attitré mais vous faites aussi des ventes sur salon ou en évènementiel. Ne bougez pas, nous avons la solution polyvalente qui est faite pour vous !

Notre solution pour l’animation et la gestion de point de vente s’appuie sur un équipement léger et prêt à l’emploi : une tablette, une imprimante ticket ou A4, une douchette, un tiroir caisse et vous démarrez.

Mobil store répond aux obligations la loi de finance 2016 – article 88b

Notre système d’encaissement Mobil store appartient à la gamme d’applications Mobil business.
Cette application d’encaissement et d’animation de point de vente est complétée nativement par : Mobil contact (vos contacts clients et prospects sur votre tablette) et Mobil task (composant de type CRM pour la gestion des tâches).
Selon votre configuration professionnelle, optionnellement et indépendamment, vous pouvez ajouter les autres applications de Mobil business : Mobil book (votre book produits sur tablette), Mobil order (prise de commande BtoB sur tablette) et Mobil delivery (gestion de tournées de livraisons avec consignes, etc.).

Témoignage Les Belles Caves

Des fonctionnalités innovantes :
  • personnalisation saisonnière de votre clavier ;
  • si vous vendez aussi aux professionnels : édition de factures, bons de préparation, commandes. Couplage avec imprimante A4 ;
  • ticket partagé : votre client commande à un endroit (par exemple au magasin) et enlève la marchandise en un autre point (par exemple au drive) ;
  • réédition de tickets plusieurs jours après l’édition initiale.

Encaissez

Mobil store est une caisse tactile interfacée avec nos ERP Vinistoria et FloWone : les bases articles et clients sont les mêmes, etc.
Des fonctionnalités classiques :
  • constitution du ticket depuis l’écran tactile (liste articles) ou via lecture de codes à barres (douchette) ;
  • remise (en montant, en pourcentage) / gratuité / promotion ;
  • règlements : correction du dernier règlement, éclatement du règlement (espèce + CB) ;
  • ticket : mise en attente, recherche ;
  • prise de commande client : transmise à l’ERP Vinistoria ou FloWone pour traitement ou préparation ;
  • client : identification client (scan carte ou recherche fichier), création compte client, gestion de fidélité, chèques fidélités ;
  • chèques cadeaux ;
  • et en plus, avec les ERP Vinistoria ou FloWone : réalisation de devis, gestion des achats et des stocks, calcul de marge, étiquetage des produits...

Renforcez votre service client

Mobil store va au-delà des fonctionnalités classiques d’encaissement et vous permet de renforcer votre service client par une information produit personnalisée.
Pour chaque client, vous accédez à l’historique de ses achats ainsi qu’à toutes ses autres données.
Vous lui envoyez par email son ticket de caisse. En plus, dans ce ticket, vous envoyez aussi automatiquement un lien vers les descriptifs des produits (plantes, vins…) achetés chez vous. Cette fonction, appelée «ticket illustré» s’appuie sur les descriptifs produits réalisés sur les plateformes Horti On Line et Viti On Line via les services Horti Book  et Viti Book.
Ticket de caisse avec conseils envoyé par e-mail
Parcours client

Organisez le parcours client

Mobil store permet de penser différemment votre circuit clients grâce à la portabilité du système.
Sur un comptoir, en caisse traditionnelle ou en bandoulière, vous pouvez organiser totalement différemment votre magasin et l’ergonomie de l’encaissement. D’aucuns saisissent directement les ventes en rayon avec le client, d’autres restent plus traditionnels et gardent la tablette sur leur comptoir alors que des points de vente proposent le drive grâce à Mobil store.
Ces nouvelles organisations s’appuient sur une autre fonctionnalité innovante que nous appelleront « partage du ticket ». Quelques explications… un ticket commencé en saisie par un opérateur en un premier point du magasin peut être repris, complété et encaissé par son collègue sur une autre zone du point de vente. C’est cette fonctionnalité qui est utilisée en drive ou en cash.
Ce partage de ticket permet aussi la réduction  des files d’attente et accélèrent l’encaissement : vos vendeurs suivent vos clients et vous accélérez le passage en caisse. Un lecteur de gencode sans fil, une imprimante de tickets à la ceinture, vos collaborateurs deviennent des «  vendeurs volants