Gérez vos Points de vente
Vous souhaitez améliorer l’expérience client dans votre point de vente et lors de vos salons ?
La solution de caisse mobile Mobil store, interfacée avec l’ERP FloWone, vous permet de gérer l’animation de votre point de vente que vous vendiez aux particuliers ou aux professionnels.
Gérez vos Points de vente
Vous vendez au détail mais aussi aux professionnels. Vous avez un point de vente attitré mais vous faites aussi des ventes sur salon ou en évènementiel. Ne bougez pas, nous avons la solution polyvalente qui est faite pour vous !
La solution Mobil store s’appuie sur un équipement léger et prêt à l’emploi : une tablette, une imprimante ticket ou A4, une douchette et un tiroir-caisse.
Mobil store répond aux obligations la loi de finance 2016 – article 88b.
Selon votre configuration professionnelle, optionnellement et indépendamment, vous avez la possibilité d’ajouter des applications complémentaires : Mobil book (votre book produits sur tablette), Mobil order (prise de commande BtoB sur tablette) et Mobil delivery (gestion de tournées de livraisons avec consignes, etc).
Encaissez
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Constitution du ticket depuis l’écran tactile (liste articles) ou via lecture de codes à barres (douchette)
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Remise (en montant, en pourcentage) / gratuité / promotion
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Règlements : correction du dernier règlement, éclatement du règlement (espèce + CB)
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Ticket : mise en attente, recherche
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Prise de commande client : transmise à l’ERP FloWone pour traitement ou préparation
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Client : identification client (scan carte ou recherche fichier), création compte client, gestion de fidélité, chèques fidélités
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Chèques cadeaux
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Grâce à l'interfaçage avec l'ERP FloWone : réalisation de devis, gestion des achats et des stocks, calcul de marge, étiquetage des produits...
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Personnalisation saisonnière de votre clavier
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Dans le cas de la vente aux professionnels : édition de factures, bons de préparation, commandes. Couplage avec imprimante A4
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Ticket partagé : votre client commande à un endroit (par exemple au magasin) et enlève la marchandise en un autre point (par exemple au drive)
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Réédition de tickets plusieurs jours après l’édition initiale
Renforcez votre service client
Vous lui envoyez par email son ticket de caisse contenant un lien vers les descriptifs des produits qu’il a achetés. Cette fonction, appelée «ticket illustré» s’appuie sur les descriptifs produits réalisés sur la plateforme Horti On Line via le service Horti Book.


Organisez le parcours client
Mobil store permet de penser différemment votre circuit clients grâce à la portabilité du système.
Sur un comptoir, en caisse traditionnelle ou en bandoulière, vous pouvez organiser totalement différemment votre magasin et l’ergonomie de l’encaissement.
Ces nouvelles organisations s’appuient sur une fonctionnalité innovante : le « partage du ticket ». Un ticket peut ainsi être commencé par un opérateur en un premier point du magasin, puis être repris, complété et encaissé par son collègue sur une autre zone du point de vente. Cette fonctionnalité est par exemple utilisée en drive ou en cash.
Vos vendeurs, équipés d'un lecteur de gencode sans fil et d'une imprimante de tickets à la ceinture suivent vos clients, accélèrant ainsi le passage en caisse. Vous réduisez alors les files d'attente dans vos points de vente.