Nos outils de management de la relation clients.
L'un de vos objectifs est d'être plus à l'écoute de vos clients afin de répondre à leurs besoins et les fidéliser.
Nos solutions de CRM
L'objet du CRM est d'être plus à l'écoute du client afin de répondre à ses besoins et de le fidéliser.
La gestion des relations clients, autrement dit le CRM (Customer Relationship Management) est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service. En ce qui concerne les applications informatiques, il s'agit des progiciels qui permettent de traiter directement avec le client, que ce soit sur le plan de la vente, du marketing ou du service.
Le logiciel de gestion FloWone possède des fonctions de base de CRM : interlocuteurs, tâches… Pour aller plus loin, nous travaillons avec notre partenaire INES.
Sur tablette, dans notre suite d’applications Mobil business, nous abordons des notions de CRM avec Mobil Task.
Communiquez efficacement avec vos clients grâce au
Portail de services
Un outil Horti on Line
Vous ouvrez à vos clients un espace internet sécurisé, privatif et hautement personnalisé, appelé Espace clients.
Son objectif : vous rendre plus proche de vos clients !
Par quels moyens ?
- Vos clients y trouvent leurs documentations : leurs factures, leurs tarifs, leurs offres promotionnelles ou animations commerciales spécifiques ;
- Ils passent commande en ligne sur la bonne offre, au bon tarif ;
- Ils vous posent directement leurs questions : demande de renseignement, remontée des litiges, demande de visite, etc.
- Ils consultent votre actualité.
Votre rôle : administrer en autonomie cet Espace clients depuis votre compte Horti On Line (que nous ouvrirons pour vous).
A noter : pour les clients équipés de notre ERP FloWone, l’Espace clients est en lien direct avec votre gestion commerciale.
Publication collective ou individuelle de documents
Vous déposez des documents à destination de votre client, mais aussi à destination du groupe auquel il appartient ou de tous vos clients. Il les récupère ensuite par simple téléchargement.
Vous créez vous-même votre arborescence, et mettez (manuellement) dans ces sous-dossiers autant d’éléments que vous le souhaitez : catalogues, fiches techniques, disponibles…
Vous créez vous-même votre arborescence, et mettez (manuellement) dans ces sous-dossiers autant d’éléments que vous le souhaitez : catalogues, fiches techniques, disponibles…
Boutique en ligne destinée au commerce entre professionnels
Dans cette boutique en ligne, et sans avoir besoin de s’identifier à nouveau, votre client saisit directement ses commandes sur les offres commerciales qui lui sont dédiées.
Interface d’échange et suivi direct entre vous et votre client
Vos clients saisissent leurs questions et leurs demandes : litiges, service après-vente, demandes de devis, etc. Ils peuvent à tout moment visualiser le suivi de leur demande et intervenir si besoin.