En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

J'ai compris

Commerce entre professionnels : passez à nos applications mobiles !

Avec Mobil order, vos commerciaux sont équipés d’une tablette pour prendre les commandes pendant leurs tournées commerciales

Commerce entre professionnels : passez à nos applications mobiles !

Avec Mobil order, vos commerciaux sont équipés d’une tablette pour prendre les commandes pendant leurs tournées commerciales

Notre système de prise de commande sur tablette Mobil order appartient à la gamme d’applications Mobil business.
Cette application est complétée nativement par : Mobil contact (vos contacts clients et prospects sur votre tablette) et Mobil task (composant de type CRM pour la gestion des tâches).
Selon votre configuration professionnelle, optionnellement et indépendamment, vous pouvez ajouter les autres applications de Mobil business : Mobil book (votre book produits sur tablette), Mobil delivery (gestion des tournées de livraison et des consignes) et Mobil store (gestion de point de vente détail ou cash).
Saisies sur Mobil order, les commandes sont injectées dans FloWone à l’occasion d’une connexion internet, chez le client ou plus tard dans la journée. Ce système permet un évident gain de temps et de fiabilité en évitant les ressaisies.

Gagnez en efficacité à tous les niveaux de l’entreprise

Avec Mobil order, vous ou vos agents êtes équipés d’une tablette pour prendre les commandes pendant les tournées commerciales. Les données concernant le client sont historisées et accessibles permettant un meilleur suivi clientèle et un gain de temps lors des rendez-vous. 
Les commandes saisies sur Mobil order sont injectées dans les ERP Vinistoria ou FloWone à l’occasion d’une connexion internet, chez le client ou plus tard dans la journée. Ce système permet un évident gain de temps et de fiabilité en évitant les resaisies. 

Mobil order : plus d’efficacité pour tous.

Mobil order

Fonctionnalités classiques :

  • Accès aux informations de votre client : ses principaux chiffres, ses paiements, ses incidents et ses retards, son cadencier avec ses habitudes de commande (jusqu’à 8 périodes précédentes), ses promotions, ses gratuités, ses prix spéciaux.
  • Accès à vos informations : votre book produit illustré et les offres commerciales dédiées au client ou à son groupe (tarifaire, régional...)
  • Pour de nouveaux clients : saisie des commandes sur la base de votre catalogue standard.

Des plus pour gagner en efficacité :

  • Mobil order gère sans problème de gros catalogues articles grâce à son système efficace de recherche et de navigation

  • Saisie des quantités : en UC mais aussi en nombre de cartons, caisses, etc.

  • Gestion des gratuités et des motifs de cette gratuité.

  • Mobil order fonctionne en mode déconnecté et n’a besoin d’une connexion internet que pour l’envoie des commandes

  • Mise en route immédiate de Mobil order sur la tablette chez le client.

  • La tablette permet le couplage de Mobil order avec les autres applications de la gamme Mobil business.